Communiqué de presse

Davis & Associates, LLC intègre la solution de sécurisation des fichiers Cryptobox

New York, États-Unis – 18 octobre 2017

LE SERVICE HOLISTIC IG DE D&A CHOISIT CRYPTOBOX COMME NORME DE SÉCURITÉ

New York, États-Unis : Davis & Associates (D&A), l’un des principaux fournisseurs de solutions technologiques intégrées et de services de gouvernance de l’information pour cabinets d’avocats, services juridiques et services informatiques, annonce que D&A et Ercom ont formé un partenariat pour intégrer la solution de partage de fichiers sécurisé Cryptobox d’Ercom dans l’offre HiGaaS (Holistic Information Governance as a Service) de D&A. Avec Cryptobox, la ségrégation des données et les registres d’activité notarisés sur une blockchain constituent une innovation majeure combinant sécurité, authentification, audit et chaîne de contrôle des données inviolables.

« Nos clients parmi les entreprises et les cabinets d’avocats n‘ont plus à se soucier des problèmes de sécurité liés au stockage de fichiers, car nous utilisons le chiffrement sécurisé de Cryptobox pour faciliter les transferts de fichiers, la collaboration et l’archivage, » déclare Rich Davis, associé fondateur.

« Nous sommes ravis que D&A ait choisi de proposer une solution encore plus sûre et auditable, grâce à notre produit unique combinant ségrégation des données et chaîne de contrôle. Il est idéal pour toute équipe qui a besoin de partager des données hautement confidentielles à l’intérieur et à l’extérieur de son environnement, tout en maintenant un journal d’audit inviolable, » ajoute Julia Mason, directrice d’Ercom USA.

« Je conseille des DSI et des directeurs de cabinets d’avocats depuis des années sur des questions de technologie, et je n’ai jamais rien vu sur le marché de comparable au modèle de sécurité de Cryprobox. Avec Cryptobox, des téraoctets de données peuvent être chiffrés et stockés de manière sécurisée dans des environnements de Cloud publics. Personne, pas même le prestataire de Cloud, ne peut accéder aux données sans la clé du propriétaire des données, » précise Larry Briggi, directeur d’exploitation de D&A.

Avantages supplémentaires du partenariat D&A/Cryptobox :

  • Fusions-acquisitions : Salles de négociation hypersécurisées pour l’analyse des contrats.
  • Litiges : Organisation et traitement multi-juridictionnels de données confidentielles à des fins de recherche.
  • Gestion des dossiers : Archivage chiffré de la propriété intellectuelle et des documents confidentiels.

 

À propos de Davis & Associates : Davis & Associates est un fournisseur de solutions d’hébergement, de classification et de migration de données dans le Cloud. www.davisinfogov.com ou redavis@davisinfogov.com.

À propos d’Ercom : Ercom fournit des solutions de sécurisation des communications, simples d’utilisation et hautement sécurisées aux gouvernements et aux entreprises. Pour en savoir plus : www.ercom.com ou cryptobox@ercomusa.com