Offre d'emploi

Delivery Manager H/F

Publié le : 12 novembre 2018
  • Lieu : 6 Rue Dewoitine, Vélizy-Villacoublay, France
  • Type de contrat : CDI
  • Formation :
  • Disponibilité :

Qui sommes-nous ? 

Au sein d’ERCOM, PME technologique française de 180 personnes, spécialisée dans la sécurité, Bleckwen conçoit, développe et commercialise des logiciels de lutte contre la criminalité financière. Nos produits se différencient de la concurrence grâce à l’utilisation poussée du machine learning et de traitement en temps réel. Ils sont en particulier utilisés par les banques et les opérateurs télécoms afin de détecter et prévenir les fraudes (ingénierie sociale, blanchiment d’argent, utilisation frauduleuse du réseau, etc.).

Pour accompagner ce projet d’entreprise, nous recherchons des profils passionnés par les nouvelles technologies, curieux et enthousiastes !

Descriptif des missions

Dans le département Delivery & Operations, le Delivery Manager est responsable de la gestion des projets basés sur notre solution anti-fraude ainsi que du suivi des prestations réalisées chez les clients. Il assure le suivi opérationnel et la bonne marche des projets de mise en place de notre solution anti-fraude.

La mission est effectuée en étroite collaboration avec les autres fonctions de la BU, notamment l’équipe Support & Services, la gestion des produits, la R&D et le commerce.

Principales missions :

  • Assurer la gestion de la relation client et le maintien d’un haut niveau de satisfaction client tout en veillant aux intérêts de Bleckwen
  • Piloter les projets
  • Respecter les engagements contractuels
  • Animer les équipes internes et externes qui interviennent sur le projet
  • Préparer et animer les comités de pilotage
  • Négocier et contractualiser les extensions de service
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe commerciale pour la rédaction de propositions commerciales

Dans le cadre du suivi des projets, le Delivery Manager :

  • Met en place le reporting interne et externe
  • Participe à l’activité avant-vente et promotion de notre solution anti-fraude
  • Veille au transfert des responsabilités au client une fois le projet livré
  • Crée et anime le réseau de promoteurs chez nos clients

Expérience et connaissances requises :

  • Première expérience réussie de 2 à 4 ans en tant que Delivery Manager dans un environnement en tension
  • Une expérience significative dans le pilotage de projet
  • Connaissance du monde bancaire
  • Communication écrite/orale en français et en anglais
  • Qualité de négociations et d’assertivité

Dans un contexte de technologies avancées, le profil recherché doit pouvoir :

  • Organiser et planifier plusieurs prestations sur plusieurs comptes clients
  • Accompagner et conseiller les clients dans l’utilisation de notre solution anti-fraude en étant garant de la satisfaction client
  • Travailler dans un environnement sous pression en faisant preuve de résilience

Informations complémentaires

  • Type de contrat : CDI
  • Lieu : Vélizy / Paris
  • Déplacements possibles à l’international
  • Langue : la maitrise de l’anglais est obligatoire
  • Diplôme : Bac +4/5 en Ecole d’Ingénieur